Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
31 décembre 2014

Mes petites nouvelles !

Car chaque fin d'année réveille en moi de nouvelles résolutions, je vous présente les petites nouvelles qui sont venues rejoindre mon meuble à chaussures, pour le plus grand désarroi de mon Pacsé !! 

Elles ne sont pas arrivées avec le Père Noël, mais presque, et j'en suis ravie ! 

Mission de l'année : perdre les 4 kg qu'il me reste de ma grossesse, et surtout, remuscler mon ventre qui ressemble plus à du chamallow qu'autre chose !! Avec ce froid de canard, je n'irai pas courir tout de suite, mais il me les fallait absolument ! 

582

 

IMG_3523

IMG_3527

 

Publicité
Commentaires
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité