Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
2 janvier 2015

Surprise bis : The Body Shop !

La magie des colis surprises a à nouveau opérée aujourd'hui !! 

Le facteur sonne et là : encore un nouveau colis inattendu !! Et oui, être née en décembre comporte beaucoup de désavantages à mon sens, mais permet néanmoins d'avoir un mois de décembre chargé en surprises !!

Je vous laisse imaginer ma joie lorsque j'ai ouvert cette énooorme carton, et que j'ai vu qu'il provenait tout droit de chez The Body Shop !!!!! Mon amie se trouve désormais à l'autre bout de la France mais me connaît toujours aussi bien... Aaaah quel bonheur !

colis1

colis anni 2

colis anni 3

Cette superbe Boîte à Musique en métal recouverte d'un décor hivernal, est remplie de délices pour le corps. Après l'enchantement musical on découvre : 

  • 3 Beurres Corporels : Karité, Fraise, et Honeymania
  • 3 Beurres pour les Lèvres : Karité, Fraise et Honeymania
  • L'eau de toilette Moringa

colis anni 4

 Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année, remplie de bonheur pour vous et votre famille...

Publicité
Commentaires
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité