Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
6 janvier 2015

Wishlist : soldes 2015

Une bonne année commence forcément par Les SOOOLDES !

Je vous avoue qu'en général lorsque je fais les soldes, je reviens avec des articles de la nouvelle collection, mais j'ai tout de même préparé ma Wishlist !

Côté maison, chez Maison du Monde :

2 boîtes rondes Maison d'antanSet de table ConcordeMagnet Coeur blanc noeudPorte-clés ModeuseCadre photo 6 vues CorentinDéco murale tricolore Bonheur

Côté Beauté, chez Sephora et Too faced :

 

zoom du produit

Pour ma Poupette chez Jacadi : 

Rue de Sèvres Dors-bien à col brodé main pour bébé,FilleDors-bien en bouclette velours pour bébé,Fille

Publicité
Commentaires
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité