Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
9 janvier 2015

Concours Elle Comme Lys !

Se réveiller un vendredi matin... Prendre son petit déjeuner, et se rendre au travail comme un vendredi totalement banal...

Tomber sur un barrage de CRS cagoulés et armés procédant à un barrage et des contrôles de voitures... Je vous garantie que dès le matin ça fait froid dans le dos. 

Comme certains le savent, j'habite dans l'Oise, en Picardie, actuellement en alerte terroriste.  Savoir que les assassins recherchés peuvent être tout près de chez vous, ça vous glace jusqu'aux os !

Alors pour essayer d'égayer un peu ce quotidien bien triste en ce moment, je vous concocte en secret un petit "concours" pour les 3 ans de mon blog, le 11 février ! Une box surprise est en cours de préparation, n'hésitez pas à vous abonner à ma newletter pour connaître la date d'ouverture du concours, que je vous annoncerai très prochainement !!!

 

Publicité
Commentaires
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité