Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
15 janvier 2015

My little box - janvier 2015

La voici, la voilà !! La première My Little Box de l'année est arrivée !

Moyennement conquise par celle de décembre 2014, que je vous présentais ici, la Energy Box m'a scotchée un sourire au visage et tombe à pic pour mes résolutions 2015 !

 

box 1

box 2

box 3

Elle contient :

Des goodies :

  • un calendrier 2015 avec les dessins de Kanako
  • le magazine My little Word
  • un sac de sport aux couleurs acidulés
  • des biscuits Spécial K, qui soit dit en passant, n'ont rien à faire dans cette box !

Côté beauté

  • 1 vernis de la marque NAILS INC - rouge tate (càd un très joli bordeau clair)
  • Brume énergisante - MY LITTLE BEAUTY : 75 ml (Les promesses : composée de vitamines C et de thé vert, la lotion est censée redynamiser visage et corps.)
  • 1 soin Photo-Hydra Day - TALIKA : 30 ml (Les promesses : un soin d'hydratation visage réputé comme profond, son actif captant la lumière pour la transformer en énergie hydratante.)
Publicité
Commentaires
L
Pour ma part j'ai été un peu déçue de cette première box de l'année je m'attendais à mieux ! Mais pour les résolutions sportives elle nous accompagne bien c'est sur :) ... Si jamais tu veux voir mon article je te laisse le lien : http://ladyheavenly.blogspot.fr/2015/01/my-little-box-janvier-2015.html
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité