Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
19 janvier 2015

Baumes à lèvres : le match

Gerçures, picotements, tiraillements... Les baumes à lèvres sont de sortie avec ce froid !

Après avoir testé 3 textures différentes : gloss, stick et baume, mon choix est fait !!

 

bal 1

Baume réparateur Bio Beauty by NUXE : Sous forme de gloss et de couleur pêche rosée, ce baume a une très bonne odeur mais un peu trop prononcée, la couleur est très jolie, et il est bien hydratant c'est ce qu'on lui demande avant tout, néanmoins, je ne suis pas fan de la texture qui est vraiment trop collante à mon goût.

Stick Nutritic LA ROCHE POSAY : Sous forme de stick et transparent, celui-ci a la même texture que les baumes à lèvres en général. L'hydratation n'est pas exceptionnelle, bref, même si le format stick est pratique au quotidien, il ne sert pas à grand chose...

Baume pour les lèvres THE BODY SHOP : je n'ai testé pour le moment, que celui au miel, et c'est de loin mon chouchou de tous les temps !! Ce baume est juste PARFAIT ! Il ne colle pas, sa texture est parfaite, l'odeur est vraiment subtile, l'hydratation est top, même le packaging est trop choupi !

Bref, vous l'aurez compris, le Baume The Body Shop au miel est de loin mon préféré et ne me quitte plus ! 

bal 2

Publicité
Commentaires
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité