Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
14 mars 2013

Mon 1er swap !

J'ai la chance de pouvoir participer à mon tout premier swap, celui de Lys et Capucine, j'en suis ravie !!

Le principe est simple: préparer un colis pour une personne qu'on ne connaît pas en gardant l'anonymat pendant toute la préparation, pendant qu'une autre inconnue s'occupe du votre !

Pour ce swap, mon colis devra comprendre : 

- Un accessoire fait maison  (sac, écharpe, bijoux... en tissu, en trico, scrapbooking...)

- De quoi alimenter le passe temps de votre swappée (tissu, laine, patron, mercerie, livre...)

- Une petite surprise, faite ou achetée !

Mes idées commencent à voir le jour... Mais chuuut : Surprise !

      

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment fan de ces moments de partage, et ravie que tu y participes!!
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité