Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
3 avril 2013

Carnet acidulé !

Cela fait un petit moment que j'admire vos créations en matière de protèges carnet de santé... Je me suis alors demandée si je n'avais pas ce qu'il fallait dans mes tiroirs pour tenter de le réaliser...

Bon surtout ne regardez pas les défauts. Et oui, je rappelle que je suis totalement novice et autodidacte, mais je compte bien m'améliorer !! Voici le résultat

P1060982

P1060930

P1060972

P1060974

P1060976

 

Episode Swap :

Mon swap avance tout doux, gros rhume et journées de travail chargées obligent, dur dur en ce moment... Mais ce sera prêt à temps pour ma swappée !! ;-)

Publicité
Commentaires
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité