Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
14 avril 2013

Reprise en main printanière : top départ

Les beaux jours : c'est pour bientôt y’a plutôt intérêt… une reprise en main s’impose donc à la sortie de l’hiver !!

Il faut dire que je n’ai pas été aidée cette année. Certaines d’entre vous savent que j’ai fait une super chute à cheval au mois d’octobre. Bilan : bassin fracturé et déplacé, m’obligeant à tout arrêter pendant 4 mois.

Me voici aujourd’hui complétement rétablie, et plus motivée que jamais !! Je me suis donc inscrite à la salle de fitness !! Au programme : Body combat, Abdos fessiers, Stretching, Step… Let's go !!

P1070055

P1070049

 

Publicité
Commentaires
V
C'est quelle salle pour toi?
V
Et? Ca donne quoi? C'est bien? c'est une grande salle ou une petite salle? Je me tate pour m'y inscrire car la séance de 2heures ne me suffit dans une semaine! Surtout que c'est fermé pdt les vacances scolaires. Grrrrrr
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité