Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
7 mai 2013

Mon Swap !

Comme je vous l'annoncais précédemment, j'ai l'honneur d'avoir pu participer au swap organisé par Caroline du blog Lys et Capucine.

Notre grand moment de partage tant attendu est enfin arrivé à son terme ! Je vous fais donc découvrir aujourd'hui le colis que j'ai envoyé à ma swappée !

P1070378

P1070381

Dans la catégorie "fait maison" (une bougie, un bracelet gourmand, un petit panier) :

P1070367

" De quoi alimenter le passe temps de ma swappée" :

P1070368

et "les surprises"

P1070374

P1070371

P1070377

Au prochain épisode : le super colis que j'ai reçu !!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Je le suis effectivement!! C'est pour ça que j'aime les swaps! ;-)
L
Que de jolis cadeaux, je sens que Caroline va être ravie !
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité