Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
12 mai 2013

Bouille de bonheur

Je vous annoncais il y a quelques mois que j'allais être Tati d'un premier bébé de mon côté !

Je vous présente donc aujourd'hui mon neveu chéri arrivé avec un peu d'avance à 7 mois et 3 semaines !! Une toute petite crevette avec un poids plume (merci le zoom qui grossit un peu !) est venue rejoindre la famille pour notre plus grand bonheur...

P1070456

Impatiente de voir sa frimousse, et n'ayant pas eu le temps d'achever mes cousettes avec ce petit coquin qui a voulu sortir plus tôt (!!), nous sommes allés lui chercher un petit cadeau, et pour les parents aussi bien sûr ! Difficile de choisir, j'aurai bien acheté tout ce qu'il y avait en rayon tellement tout est mignon !

P1070446

P1070449

Avis aux couturières : si vous avez des patrons, tutos, ou liens pour vêtements et accessoires de bébé facilement réalisables pour une débutante, je suis preneuse !!

Publicité
Commentaires
C
Je craque sur les bébés et pour les habiller via le net et pinterest il y a du choix.
L
Il y a les Intemporels pour bébés qui sont simples et très classiques, et avec le blog collectif, tu as des tuyaux de ce qu'il faut faire et ne pas faire sur chaque patron, regarde aussi leurs patrons à l'unité, il y a des choses bien sympa. <br /> <br /> Il y a aussi Esprit kimono pour les petits, les patrons sont bien expliqués. <br /> <br /> Et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas!!!<br /> <br /> Bienvenue à ce petit homme et félicitations à ses parents!<br /> <br /> Bises.
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité