Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
31 mai 2013

Comme dans un rêve...

Je vous parle et reparle encore et toujours de nos petits plats, nos gâteaux, pains… mais je ne vous ai pas encore présenté le principal : « ma C.U.I.S.I.N.E » ! (pas fière du tout la fille !). Celle qui nous a torturé l’esprit pendant des mois pour obtenir un résultat parfaitement parfait, conforme à nos attentes ! Euh… je vous passe la bataille juridique avec le cuisiniste, on ne gardera que le meilleur !   

Il ne manque plus que la crédence en inox et mon robot Kenwood ou Kitchenaid, et elle sera absolument parfaite ! Quel soulagement…

P1070531

Publicité
Commentaires
C
Une cuisine où on se sent bien c'est important je suis d'accord avec toi.Très jolie et bravo aux bricoleurs.A+
P
Une cuisine ouverte c'est toujours sympa... elle est très belle. Bises
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité