Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
11 juin 2013

Couture du jour !

Ah je vous entends déjà me dire : "il était temps !" !!

Je vous l'accorde, ça fait un bye que je n'avais pas fait rugir ma MAC !! Je suis donc toute contente de vous présenter mon premier panier en tissu :

P1070593

P1070573

Froissé ? Mon tissu ?? Pas du tout !! ;-)

P1070577

P1070580

Je ne vous cache pas que je n'avais pas le courage de sortir la centrale vapeur et tout le tralala... mais vu l'état du tissu j'ai du me rendre à l'évidence : impossible d'y échapper, je vous passe l'étape "repassage", que j'aurais dû faire dès le début ! (vous avez bien sûr reconnu qu'il s'agit du tissu qui a servi pour mon baldaquin, il fallait que ce soit assorti, of course... ;-)

P1070582

P1070585

P1070596

P1070593

Je suis parti d'un super tuto qui se trouve ici (clic !), après avoir craqué sur ce modèle réalisé par Oh c'est Kokie (joli rendu avec des tissus différents, il m'en faut un !) :

DSC_4960

 

 

Publicité
Commentaires
O
Oh je tombe ici par hasard sur un post qui date... Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit lol ;) très jolie panière et sympa l'idée du fond ;)
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité