Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
25 juin 2013

Petite attention...

Parce qu’une petite attention était là bien méritée, je me suis fait plaisir à préparer un petit colis surprise pour une collègue qui revient de congé maternité !!

Le retour au bureau ne doit pas être facile, alors je voulais contribuer à ma façon à le rendre un peu moins pénible !!

Je lui ai donc offert : une petite robe Agatha Ruiz de la Prada, un cahier de cuisine, et un protège carnet de santé (ou cahier ou ce qu’elle voudra) !!! ^^

Et vous avez remarqué (au passage) que j’ai réutilisé l’emballage cadeau en tulle (que j’avais adoré !) que m’avez envoyé Corinne et Chloé lors de ma participation au Swap de Caroline !! ^^

P1070613

P1070612

P1070611

P1070606

P1070607

 

Publicité
Commentaires
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité