Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
8 juillet 2013

Atelier "Cake Pops"

Le plaisir de ce dimanche se nomme « Cake Pops » !

Vous vous souvenez, j’avais reçu dans mon super colis de swap, un kit pour réaliser ces sucettes gourmandes, et n’avais pas encore eu le temps de le tester !

Aujourd’hui, c’est chose faite ! J’ai pris un grand plaisir à les réaliser, (malgré quelques déboires avec le chocolat qui coulait), mais aussi à les manger !!

Encore un grand merci à Corinne et Chloé qui m’avaient bien gâtée… 

P1070855

P1070861

P1070870

P1070864

P1070875

Publicité
Commentaires
P
Hummm quand je vois le resultat final ça me donne envie d'essayer à mon tour. Bises
D
Très belle réception , et tu es as fait de délicieuses gourmandises!<br /> <br /> J'organise un swap sur mon blog pour la rentrée, si ça te dit, n'hésite pas à venir y jeter un œil <br /> <br /> voici le lien :http://swappounette.canalblog.com/archives/2013/07/02/27546337.html<br /> <br /> Bonne journée à toi, <br /> <br /> A bientot
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité