Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
23 juillet 2013

Pure détente...

Je vous parle souvent de mon département, l’Oise… pour ce qui concerne la météo, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de jouer les guides touristiques !

Parce que nous avons la chance d’habiter un département riche en terme d’histoire, et que nous sommes passionnés par les châteaux, nous allons souvent nous promener à « Pierrefonds »…

Un cadre magnifique, un château fort à en couper le souffle, et une très très bonne crêperie… on se croirait en vacances ! Visite en image !!!

P1070969

P1070970

P1070979

P1070983

P1070985

P1070986

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai beaucoup apprécié de visiter cet endroit il y a quelques années de cela. Bises
M
Bonjour !<br /> <br /> Je vous fais un coucou de Mirepoix, en Ariège, où mon grand ami Eugène Viollet-le-Duc a aussi sauvé un monument, notre église cathédrale. Certains le critiquent pour avoir " recréé " un certain nombre de choses, mais n'oublions pas que ces bâtiments, sans lui, serviraient de champs de ronce ou de décharges ... Pierrefonds est une de ses grandes réussites, avec Carcassonne, Conques, Saint-Sernin à Toulouse, etc ... Avec les superbes crêpes, vous avez là un magnifique but de balade !<br /> <br /> Amitiés du Sud-Ouest et bonne chance avec votre blog !<br /> <br /> (Je suis arrivée chez vous grâce au comment que vous avez laissé sur le blog de La Poule à petits pas, ma fille ... )
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité