Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
6 août 2013

Séjour programmé !

Un petit message car je n'ai pas été beaucoup présente sur mon blog ces derniers jours... pourtant je ne suis pas encore en vacances !!

Pour moi cette année, ce sera mi-septembre, et ça me semble looooong ! Mon Pacsé ayant créé son entreprise en juillet, on ne peux pas se permettre de faire déjà une coupure en août ! 

Mais un petit break sera néanmoins nécessaire, la fatigue commence à se faire sentir. Je prépare donc une petite escapade en amoureux, destination : VENISE ! Un week end de 4 jours que j'attends impatiemment ! Avion et Palace réservés, valise achetée, et séjour presque fini de programmer... il ne me reste plus qu'à patienter et ça, pour moi, c'est compliqué ... !!

Si vous connaissez Venise, n'hésitez pas à me faire part de vos bons plans !!

Publicité
Commentaires
L
Plus on attends quelque chose, plus on l'apprécie!! Alors bon courage pour le boulot, et votre break va vite arriver!!<br /> <br /> Grosses bises.
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité