Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
5 octobre 2013

Au bonheur des créatives !

A vos agendas les filles : du 13 au 17 novembre se tiendra à Paris le salon "Créations et Savoir faire" !!

Cette année, mon Pacsé (franchement pas emballé de se rendre dans cet univers plus que féminin !!) sera épargné, car c'est avec une collègue tout aussi passionnée que je m'y rendrai. Je suis super contente de pouvoir partager une journée entre filles, dans un univers où on va pouvoir partager nos loisirs !! Les CB vont chauffer !

Le salon réunit durant 5 jours toute la communauté créative autour de 4 univers en :

- Aiguille & Tradition

- Tendances couture & customisation

- Maison créative & Idées gourmandes

- Papier, scrap & couleurs

Publicité
Commentaires
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité