Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
13 décembre 2013

Vendredi 13 !

Un vendredi 13 comme je les aime ! D'autant plus qu'aujourd'hui, c'est mon anni !! (1 an de plus, ça pique !!)

Née un vendredi 13, il y a maintenant 28 ans, je suis un vrai trèfle à quatre feuilles, alors je vous envoie à tous plein de bonheur !!! :-)

Il est vrai qu'en général j'ai une bonne étoile, mais ça n'a pas empêché mon appareil photo de me lâcher, grrr... D'où mon absence depuis quelques semaines... Et les photos avec l'iphone, ce n'est pas ce qu'il y a de plus top, va falloir y remédier !  

 

 

Publicité
Commentaires
L
Alors avec un petit peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire!!!! Je t'embrasse ;-)
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité