Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
1 mars 2014

Tenir un blog, quand votre appareil photo vous

Tenir un blog, quand votre appareil photo vous lâche, ça relève de l'impossible,  croyez moi... 

J'ai bien essayé avec l'i phone, mouais, le résultat n'était pas miraculeux. J'ai ensuite essayé avec ma samsung galaxy tab 3, qui est relativement bien pour les prises de vue faciles et à la maison bien sûr ! Et oui, je déteste les gens qui se balade partout avec leur i pad et autre, genre tu visites un château,  et là tu vois tout le monde déguėner la super tablette pour faire des photos, et toi derrière,  tu vois que dalle !!! Normal quoi ! Ce nest pas comme s'il existait des cartes sd qui te permettent de transférer tes photos super rapidement ! 

Bref, aux grands maux les grands remèdes... Avant j'avais un Lumix,  mais ça c'était avant ! 

20140301_141451

20140301_141728

Publicité
Commentaires
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité