Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
19 mars 2014

Mon 5ème mois de grossesse !

Les jours passent, mon ventre s'arrondit, les sensations nouvelles augmentent chaque jour un peu plus, quel bonheur ce 5ème mois !

Les 4 premiers mois furent difficiles pour moi, il m'a fallu le temps de m'habituer à ce nouveau corps et à ces bouleversements qui s'annoncent...

Je prends donc le temps désormais de me poser, d'être à l'écoute de mon corps, de me faire plaisir pour affronter cette nouvelle aventure, me sentir mieux, et un peu plus "maman" chaque jour !

IMG_0214

IMG_0699

IMG_0460

IMG_0462

IMG_0467

 

IMG_0471

Publicité
Commentaires
L
Belle fin de grossesse, prépare bien l'arrivée de ton ptit bout et prends soin de toi!
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité