Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
9 mai 2014

Masking tape en folie !

Et oui, je suis toujours en vie malgré ma longue absence sur ce blog ! Grosse période de fatigue et préparatifs pour l'arrivée de bébé ne m'ont pas aidés, mais me voilà de retour ! 

J'ai profité de ce petit break pour dénicher tout plein d'idées déco sur le net, et j'ai découvert qu'on pouvait allier déco et masking tape ! Trop génial pour moi qui A.D.O.R.E le MASKING TAPE !!! Malheureusement la chambre de ma mini ne sera pas assez grande pour pouvoir tout réaliser !! Et il faut maintenant que je trouve le courage d'aller chercher des rouleaux vert anis, rose, fushia, parme, violet... Ce n'est pas gagné ! Je vous montre un petit aperçu :

 

 

Publicité
Commentaires
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité