Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
22 mai 2014

Swap Lys et Capucine terminé !

Le swap organisé par Lys et Capucine est maintenant terminé, et j'ai encore une fois été très gâtée !

Un grand merci à Caroline pour l'organisation de ce swap, mais aussi un grand merci à ma swapeuse, Mélanie, pour son colis rempli de surprises !! Tout me plaît et correspond parfaitement à mes goûts, je suis ravie !!! :-)

Pour voir les détails de ce swap riche en surprises et en créations, rendez vous vite sur le blog de Lys et Capucine

Le colis que j'ai reçu :

IMG_1434

IMG_1436

IMG_1441

 

Et voici le colis que j'ai transmis à Claire, malheureusement pas aussi abouti que je l'espérais mais avec la grossesse c'est un peu compliqué...  

IMG_1261

IMG_1259

IMG_1254

IMG_1253

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces gentils compliments !! Ces petites bidouilles sont une première !!! Et j'ai pris énormément de plaisir à les faire et à dégoter ces surprises (mm si le colis a mis 10 jours pour traverser la France !!) !!! Je suis contente que ça te plaise . Profite bien de tes dernier moments de ta grossesse et des merveilleux instants que tu vivras ensuite !!
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité