Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
5 juin 2014

Commande e.l.f ! Ravie !!

Il m'a fallu plusieurs mois pour me décider, mais ça y est, mon choix est fait !

A la recherche de pinceaux à maquillage de bonne qualité, j'ai longtemps hésité avant de me lancer... Kiko, Sephora, E.l.f, etc, j'ai fini par opter pour E.l.f.

Colis reçu aujourd'hui, so happy ! J'ai enfin mon Kabuki !

Ajoutez à cela une base à paupières, un crayon à sourcils à la couleur parfaite, un eye liner en crème, et une poudre Contouring blush & bronzing, que du bonheur !! 

Produits testés et approuvés. Le rapport qualité/prix est exceptionnel, je ne regrette absolument pas mon choix et vous conseille vivement ce site : http://www.eyeslipsface.fr/ 

photo

photo (1)

photo (2)

Publicité
Commentaires
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité