Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
25 février 2013

Petite boutique...

... bien sympathique ! A la recherche de tissu pour mes futurs projets couture (euhhh oui en effet il faudrait déjà que je finisse le tout premier !), j'ai découvert en fuinant une nouvelle petite boutique en ligne : Les TIssus Papi

Bien pratique pour celles qui arrivent à choisir leur tissu sur internet ! Pour moi, impossible. J'ai absolument besoin de voir et surtout de toucher le tissu... Peut être le manque d'expérience... ou pas !

Mon imagination se remet en route... Stop ! Arrêtez moi, je n'ai malheureusement pas assez de temps pour le moment !

A4lkX0iCAAAByRA

Publicité
Commentaires
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité