Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
3 septembre 2013

Mon souffle...

Ceux qui me connaissent, et certains qui me suivent, savent que la Danse est pour moi bien plus qu'une passion.

Parce qu'elle m'a fait rêver pendant des années, je souhaite partager avec vous cette vidéo. Un instant magique sur cette magnifique musique qui me transporte encore et encore...

Polina Semionova (clip - Herbert Grönemeyer - instrumental)

Beautiful russian ballet dancer.
Polina Semionova (danseuse classique russe) dans un clip de Herbert Grönemeyer (version instrumentale)." />

Polina Semionova

Publicité
Commentaires
A
Hello! Merci d'avoir mis ce lien en com chez moi, je viens de regarder cette vidéo avec mes filles, c'est absolument 'magnifique! Quelle aisance, quelle grâce, c'est impressionnant de technique! On est soufflées!<br /> <br /> Bises
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité