Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
2 octobre 2013

Me revoilà !!

Me voilà de retour après un break bien mérité ! Notre séjour à Venise, mon concours et un bon rhume, m'ont beaucoup occupé... j'ai pleiiiiin de choses à vous raconter (mon dieu le retard que j'ai pris) !!! Voici l'heure de la rentrée, l'heure des projets...

Et pour une bonne reprise, rien ne vaut les nouveautés ! C'est donc avec plaisir que je viens ajouter à ma panoplie de produits de beauté : la CC Cream Nude magique de l'Oréal ! Mission : cacher cette mine de zombie que me cause ce fichu rhume !

Le résultat est parfait. Moi qui déteste les fonds de teint avec lesquels tu n'as jamais la bonne teinte ni la bonne texture, je suis ravie. La couleur paraît assez "abricot" à l'application, mais se dissipe peu à peu pour laisser apparaître une couleur naturelle en gardant cet effet "bonne mine" !! Moi je dis : ADOPTEE !!

Publicité
Commentaires
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité