Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
12 juin 2014

Une envie de fraises ??

J'ai toujours entendu dire que les femmes enceintes avaient des envies, pleuraient pour un oui ou pour non, étaient capricieuses... N'ayant déjà pas un caractère facile à la base et étant déjà hyper émotive, je me suis toujours demandé ce que ça allait donner !

Au final : pas d'envies, pas de pleurs, pas chiante... Je ne me lance pas des fleurs, mon Pacsé confirme !! Juste souvent à me plaindre pour mes douleurs de dos et de bassin, et de ces foutus bas de contention alors qu'il fait 30° dehors, et tout ça c'est pour avoir le droit à des massages, mais on ne dira rien !! ;-)

Néanmoins, ça reste la saison des fraises, alors me voici en mission "charlotte" ! 

IMG_1553

IMG_1538

IMG_1539

IMG_1540

IMG_1541

 

IMG_1555

Publicité
Commentaires
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité