Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle comme Lys
Archives
15 décembre 2014

Me revoici, me revoilà !!

Me voici de retour après ces loooongs mois d'absence... avec plein de news évidemment puisque vous le savez ma vie à beaucoup changée !!

Ce long break m'a permis de me remettre doucement d'un accouchement difficile et de prendre mes marques suite à l'arrivée de ma poupette. Nous avons appris à nous connaître, à trouver notre nouvelle organisation, pour notre plus grand bonheur... 

C'est donc avec beaucoup de joie que je vous présente ma petite Princesse : Manon, qui a aujourd'hui 5 mois et 4 jours ! 

Petite poupée née le 11 juillet 2014

Manon mater

Publicité
Commentaires
P
Oh jolie poupette...<br /> <br /> Felicitations. Profite de chaque instant avec ta princesse.<br /> <br /> Dans quelques jours, son premier Noel. Cela va etre magique.<br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> Delphine
L
C'est une surprise!!! Mais j'ai déjà hâte de le tenir dans mes bras... C'est sur qu'avec le boulot, les journées doivent être sportives. Bon courage, tu verras au printemps elle aura bien grandit et avec les beaux jours tu commenceras à revivre. Plein de bises.
L
Félicitations, même si j'étais déjà venue aux nouvelles ;-) Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, et j'en profite pour t'annoncer qu'une 4eme merveille va venir nous rejoindre au mois de mars!!<br /> <br /> Je t'embrasse en attendant de te relire par ici.
O
Félicitations et bienvenue à la kokie Manon ;)
Elle comme Lys
Publicité
Elle comme Lys
Newsletter
Publicité